Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 20:32

Puisqu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Annabel pour la remercier de son super cadeau (ici !)

Un petit cadre et une carte...

Merci la Poste : départ de la Run lundi après-midi, arrivée vendredi... Cool ! (Je n'en dirais pas autant du MA tout en tissu envoyé courant août à Pascale D. et qui n'est jamais arrivé... Dommage en plus je n'avais pas pris de photo alors je n'ai que mes yeux pour pleurer !)

Allez, trève de blablas, coup d'oeil sur mes créas :

P1030705.JPG

 

P1030706.JPG

 

Et puis je  tiens pour l'instant le coup avec mes petites photos au quotidien. C'est d'ailleurs agréable. De prendre les photos, de regarder celles des autres... Des coups de coeur, des inspis, des petites histoires qui se racontent. J'aime beaucoup finalement ! Je pense que je vais les utiliser pour mon Art Journal parce qu'elles disent plein de choses sur ma, notre vie... A suivre donc !

 

5 septembre : A la télé... Reflet du dessin animé du soir dans la baie vitrée.

P1030750-pola-copie.jpg

 6 septembre : A 14 heures. Du travail !

P1030755-pola-copie.jpg

 7 septembre : Dans mon jardin... Il y a mon tiki !

P1030757-pola-copie.jpg

 8 septembre : Dans mon asiette. Des gâteaux au chocolat :

1 pour Titou et sa vilaine otite, 1 pour sa maman qui a besoin de réconfort !

P1030763-pola-copie.jpg 

 9 septembre : Mon gri-gri... Le seul bijou qui ne me quitte jamais.

P1030772-pola-copie.jpg

10 septembre. Mon humeur. Be happy ! J'adore le week-end...

P1030780-pola-copie.jpg

 Alors profitons-en toutes !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je craque complètement pour tes réas! coup de coeur pour ton cadre!<br /> bisouuuuu!<br /> <br /> ps: les boules pour le MA perdu et pas pris en photo....argn....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton cadre ♥♥♥ c'est vrai que tu avais été gâtée!!<br /> Bravo pour tes photos, j'étais partante et le temps passe tellement vite que je n'ai même pas commencé...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton cadre, très original ce support et j'aime beaucoup l'image!<br /> <br /> <br />
Répondre