Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:49

Ce matin dans ma BAL une grande enveloppe. Et à l'intérieur de cette dernière : une tuerie, une splendeur, un bonheur...

Fabriqué par les petites mains d'Annabel, parce que j'avais répondu à une question sur son blog. Quelle chance pour moi !!

Bon trève de plaisanterie, je vous montre ce dont je vous parle depuis le début, car les images vous feront mieux comprendre pourquoi je suis si contente !!

J'ai donc reçu ces très belles cartes altérées, sur le thème du cirque :

P1030683.JPG

 

Une page de plus près, pour voir toute la finesse et les détails de la réalisation :

P1030684.JPG

 

 Un coup d'oeil recto et verso + tous les petits charms que j'adore !

P1030686.JPG

 

Merci beaucoup Annabel, tu es trop ! trop forte, trop gentille, trop tout !!!

Et pour terminer, juste une photo pour vous montrer combien ce cadeau correspond vraiment à ce que j'aime...

 P1020073bis.jpg

 La table d'anniversaire de fiston pour ses 5 ans !

Bon week-end à toutes...

A bientôt pour mon album "7 choses sur moi"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et ben, quel beau cadeau de la part d'annabel!!!! c'est magnifique !!!<br /> <br /> gros bisouuuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben dis donc, finalement, le courrier vers la Réunion arrive vite ! Je pensais pas avoir si bien trouvé le thème qui te convenait ! lol ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre