Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 12:12

Coucou !! Allez je vous montre des pages faites pour la Manufacture...

 Une version nostalgie avec un come back sur décembre :


scrap-4-4596.JPG

 

En grand :


scrap-4-4663.JPG

 

La seconde sur un joli moment, un concert de Le Forestier au théâtre de Saint-Gilles...


scrap-4-4586.JPG

 

Merci Fafa pour la découpe Art !

Voilà. Je retrouve le chemin de ma scraproom, en partie à cause du foot et de fin d'année scolaire.

Merci de vos regards et de vos gentils mots. A bientôt...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Deux très jolies pages ! J'adore la seconde !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci avec beauocup de retard ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belles, j'adore particulièrement la 2ème !!! c'est quoi ce papier de fond ????
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ton gentil mot... Désolée, je ne sais plus du tout d'où ca vient. Peut-être Studio Calico (mais pas du tout sûre !) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore tes 2 pages!!!!! ça fait du bien de te revoir scrapper!!!!<br /> plein de bisouuuus!
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci... Je vais profiter des vacances pour essayer de m'y remettre un peu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />