Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 16:59

Bonjour à toutes,

J'aurais adoré venir vous montrer des réas de scrap mais non... Des sujets plus graves me ramènent vers vous... Je suis très inquiète de la nouvelle réforme du collège qui va débuter à la rentrée prochaine. Si vous avez des petits ou des ados, vous êtes ou serez forcément concernée... Peut-être que vous n'en avez pas entendu parler, que vous ne connaissez pas bien le sujet. Alors je vous invite à suivre un lien à consulter et faire circuler si le cœur vous en dit..

Inscrivez-vous sur Magna Carta pour lutter contre la Réforme du Collège !

La « carte interactive » en ligne (www.cartecollege.fr) permet de gérer les actions au niveau de chaque établissement scolaire et de relayer vers tous, parents et enseignants, les actions entreprises.

Promis la prochaine fois je vous montre des pages de mon nouvel Art Journal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une catastrophe toutes ces réformes! :((<br /> Bisous!
Répondre