Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 15:09

scrap-4-4038.JPG

 

Coucou !! Sous l'impulsion de Stef (clic clic : http://lebazardestef.over-blog.com/) et de sa Mission Journaling je me suis lancée dans la réalisation d'un art-journal plus perso. Je vous le montrerai, quand ça sera montrable !! Ma structure : un agenda 2014 grand format.

Là il fallait parler de la Mission Journaling #4 : ce qu'on fait pour se vider la tête...


scrap-4-4031.JPG

 

Une double page effet Insta... De plus près :


scrap-4-4032.JPG

 

et :


scrap-4-4035.JPG

 

Voilà ! Merci de vos petits mots.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbes !!! Tu as raison y'a pas mieux que le sommeil pour se vider la tête !!!!<br /> Bises
Répondre
H
suis faaaaaaaan!!!!! encore un beau projet en perspective et j'avoue que cette double page est superbe!<br /> vivement la suite ....!<br /> big bisouuuuuus!
Répondre
L
j'adore!
Répondre
S
Trop bien!!! Oui le sommeil c'est bon quand on s'enfonce dans son bon lit moelleux! J'ai reconnu le tag desigual oui oui, colores à gogo c'est lui! lol
Répondre
L
Une chouette idée!
Répondre