Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 16:02

        Coucou... On ne regarde pas la poussière et les toiles d'araignée qui s'installent de plus en plus ici mais plutôt les super réas que m'ont envoyé les copinettes pour mon anniversaire. On commence par PetiteLune (http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/) qui a réussi à faire parvenir son enveloppe juste le bon jour... Trop forte ma lune...  Je t'adore ! Des petits paquets trop mignons, des réas en tissu, des cadeaux trop sympas, des douceurs pour la gourmande que je suis.  

P1070917.JPGP1070919.JPGP1070918.JPG 


Puis j'ai reçu une seconde enveloppe, de Cricri04 (http://sunflowersdecricri.over-blog.com/). Là encore merci ma belle, tu es fabuleuse... De la patouille dès l'enveloppe, plein de paquets super travaillés et des contenus trop beaux...scrap-4-4546.JPGscrap-4-4549.JPGscrap-4-4577.JPG


Merci de vos petits mots, de vos regards... Désolée de ne pas être plus présente mais notre vie est bien occupée ces derniers temps : nous allons déménager... Vendre la maison, en trouver une autre qui nous plaise, commencer à faire des cartons, avoir plein de projets et terminer l'année scolaire, ça occupe ! A bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhooooo la lune est + forte que moi pour que tu reçoives le jour j ton paquet!!!!!! ;-)<br /> En tous cas c'est toujours un plaisir de te régaler!!!! :-) et Lune a réalisé encore des merveilles! La concurrence est rude! hi hi!<br /> bisouilles!
Répondre
R
<br /> <br />  Surtout pas de concurrence, deux fois plus de bonheur plutôt ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oups ! Complètement raté ! Les copines ont fait des merveilles !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de souci, je suis malheureusement la première à oublier ! Mais Crici04 m'a envoyé un calemendrier d'anniv'. Je vais essayer de faire des efforts ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est superbe tout ça, effectivement, tu as de quoi faire et t'occuper!! Plein de nouveaux projets, ca donne plein de petites étoiles ça. Bon courgae pour tout ça et vivement des photos du nouveau<br /> cocon!! Bisous
Répondre
C
c'est beau tout ça !!!!<br /> bon courage pour le déménagement !!!
Répondre
P
c'est un plaisir ma tite chopine ... et en plus j'ai fait fort sur ce coup là !!! arrivé à l'heure INCROYABLE hihihihihi<br /> Sinon je te souhaite bon cartonnage ça c'est grrrrrrrr vous avez déjà trouvé ou pas la maison de vos rêves ??? d'ailleurs je n'ai jamais vu où tu habites tu m'enverrai des photos ?? ben quoi je<br /> suis une gentille curieuse ...
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne idée, je vais faire un petit article sur ma tite maison que j'aime et que je vais, j'espère, laisser en de bonnes mains... Pour la future case, faut que je prenne des photos et je pourrai<br /> faire un avant-après, dans un an !!<br /> <br /> <br /> <br />