Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 07:44

Coucou !! Je suis enfin en mode vacances... Fiston va au centre aéré, DH travaille et lorsque je ne suis pas dans les cartons, le tri, j'ai du temps pour moi. Un vrai luxe ! J'en profite pour m'occuper les doigts.

Aujourd'hui, une patouille facile sur lampe et du scrap. Il y a quelques années, coup de coeur chez M. le Suédois pour un pied de lampe. Je trouve un abat-jour que je rentre difficilement dans ma valise avant le retour. Des années de bons et loyaux services... Mais la toile jaune se tache... Je m'amuse il y a quelques mois à faire des traits blancs au gesso. Hier, inspi : on passe au gris ! J'adore les effets de matière. Cela rend super bien aussi quand la lampe est allumée. Suis contente (il m'en faut peu, non ?)


scrap-4-4784.JPGscrap-4-4788.JPG

Et en situation :

scrap-4-4786.JPG

Ensuite du scrap :

A la Manufacture, grand jeu de l'été, intitulé Au fil des livres.

Je vais essayer de faire des pages, pour scrapper des photos qui datent de quelque temps !

En voici une, inspiration d'une Une de journal, avec ma vedette en sujet :

De près :

scrap-4-4760.JPG

Et en entier :

scrap-4-4758.JPG

Voilà ! Merci de vos regards et de vos gentils mots. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
gros gros coup de coeur pour cette page!<br /> j'adore!!!
Répondre
C
sympa la customisation de ta lampe ça résiste à la chaleur? Sinon tés jolie page de scrap :D
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ton getil mot. Aucun souci pour la custom avec la peinture. Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'as le don de relooker...ta lampe est superbe! et comme ta page, une pure merveille!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
Répondre
C
une idée géniale pour la lampe et le rendu est toooooooop !!!!<br /> l'énorme cœur est topissime sur ta page !!!
Répondre
Y
Il est superbe ton nouvel abat-jour !!!! Quant à ta page, je suis "in love" de ton grand coeur...<br /> Bises
Répondre