Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 08:05

Coucou ! Oui, vous avez bien lu ! Malgré tous les changements commencés et à venir, je n'ai pas pu, voulu résister et j'ai resigné pour le nouvel atelier d'Elisa Pagès à propos de la maternité...

J'ai fait ces premières pages une nuit d'insomnie, lassée de tourner virer avec plein de questions sans réponses.

La couverture : (j'ai utilisé un cahier que j'ai depuis très longtemps, avec des pages de toutes les couleurs...)


P1070922.JPG

 

Page d'intro avec collages :


P1070923.JPG

 

Puis en vis à vis, une page d'intro et une page photo de l'anniversaire de fiston pour ses 8 ans... (déjà !!)


P1070924.JPG

 

et :


P1070925.JPG

 

Bon, il faut que je me mette à la suite... Là encore, vivement les vacances !

Merci de vos gentils mots. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo ! pas facile de faire un album rétrospectif ... mais tu es bien partie !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
excellente idée!!!! j'adore ton journaling, et tu as tellement raison! tes premières pages sont très belles et moi aussi je dis "vivement les vacances"! lol<br /> bisous ma belle!
Répondre
R
<br /> <br /> Yes vivement le réveil au repos ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho j'adore l'idée ... et ton texte est plein d'amour et de vérité !!! vite la suite !
Répondre
R
<br /> <br /> Faut que je trouve le temps ! Bientôt, bientôt !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie début, j'aime la couverture
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, à suivre alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />