Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 19:56

Coucou !

J'ai fait quelques pages en juillet pour le jeu de l'été de la Manufacture, aucune en août... J'ai essayé de penser à de petites enveloppes pour des copinettes (mais pas assez à mon goût !). Depuis 15 jours c'est cartons à gogo. Tout est emballé ou presque. Mon matériel de scrap est rangé, pour un moment je pense. Je me suis fait une petite boîte de secours, quand même...

Déménagement imminent, en même temps que ma rentrée et celle de fiston en sixième... Cela va être rock and roll !!

Allez, fini le blabla. Je vous montre ma page préférée des dernières réalisées.

scrap-4-4812.JPG

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta page est sublime !!!!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
rhooooo je khiffe grave ta page!!!!!!!!et je profite de mon passage pour te remercier de la trop belle enveloppe reçue aujourd'hui!!!!! haaaaaaaa je craque! je suis hyper touchée par ce que tu as<br /> réalisé de tes mimines.....je rêvais ( c'est le cas de le dire!) d'en avoir depuis fort longtemps mais je voulais qu'il ait une "charge affective" et là c'est le cas, je suis comblée!!!!!! merci ma<br /> belle! et en effet, n'oublie pas de nous donner ta nouvelle adresse!!!!!!<br /> bisous fort du sud de la france!
Répondre
L
trop beau, j'adore!
Répondre
S
Elle est super jolie ta page!!! Bon courage pour les derniers cartons et la nouvelle installation! Ca va être sport oui tout en même temps mais vous passerez l'hiver (hum hum hum) Noe¨l quoi hihihi<br /> dans votre nouveau cocon! :) Bisous
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre