Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:20

Une grande pensée pour tous ceux et celles qui reprennent le chemin des cours demain...

Nous nous sommes rentrés le 18 août... J'en ai profité pour en faire le sujet de ma dernière page du jeu de l'été du forum Temporelles. Il fallait intégrer un mini à une page fond uni (grrrr) et mettre du liège, 2 oeillets, du ruban, du calque et du doodling... Alors voilà !

(Titou me dit, pas content, en regardant la première page du mini : mais pourquoi tu as abîmé mon beau cartable, hein ???)

P1030745.JPG

 

L'intérieur du mini :

 

P1030746.JPG

 

P1030747.JPG

 

Et puis comme c'est fait je vous montre aussi mes deux dernières photos.

 

3 septembre : Mon indispensable... vue de ma chambre, soleil et mer mêlés.

P1030742-pola-copie.jpg

 

 4 septembre. Aujourd'hui j'aime : des trésors ramassés sur la plage.

P1030744-pola-copie.jpg

 

Bon début de semaine à toutes ! Bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas mal du tout et j'aime bien ce mini qui change des mini que l'on voit ... meme si je n'accroche pas sur le mini sur page ! hihihi<br /> et sinon la vue de ta chambre parait féérique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben, tu t'en es sortie haut la main de ces contraintes !!!!! Pas facile ! Jolies tes deux photos, veinarde ..... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau!!!!! sublime ce mini sur la page!!!!! et trop belles tes photos!!!!<br /> bisous bisous! moi je file finir de préparer mon "cartable"lol<br /> <br /> <br />
Répondre