Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:16

Bonjour à toutes et merci de vos gentils mots. Aujourd'hui quelques photos de mon DD commencé mais loin d'être à jour ! Une version très rapide, pas très construite, avec des photos prises sur mon téléphone, pour garder les souvenirs, sans prise de tête...

 

072-copie-1

 Petite page d'accueil enveloppe pour des photos supplémentaires.

 

073-copie-1.JPG

 

074-copie-1.JPG

 

075.JPG

 

J'ai imprimé une page d'un magazine en ligne donnée par Steffe sur le Potager. Merci à toi ma belle ! Ensuite queleques tampons et une page vite terminée. Il me reste de quoi faire, non ???

 

L'an dernier, j'avais fait une demande au Papa Noël : un magnifique meuble en bois... Cette année, nouveau coup de coeur pour un canapé cette fois-ci... Idées pour une future maison !

066-copie-1.JPG

 Bon début de semaine à toutes. Je reviens vite vous montrer les créas réalisées lors de l'atelier en ligne du forum du Potager présenté par Cricri.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe canapé, j'adore<br /> et ton DD est superbe<br /> respect<br /> ABS
Répondre
P
j'adore et gros coup de coeur pour ce canapé hummmmmmm trop fun !!!!
Répondre
F
Un début de dd formidable et J'adore ton canapé !!! Ta maison doit être extraordinaire ! Bisous
Répondre
L
très sympa ton DD avec toutes ces p'tites choses
Répondre