Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 18:52

A bien fonctionné...
En vrac, je vous montre :

- un canvas avec du tissu réalisé lors d'un atelier avec Cricri en maîtresse de cérémonie sur le Potager Créatif (merci Fafa pour les découpes) :

017-copie-1

- des prépas pour le swap de Noël sur le fofo pour Isa :

 070-copie-1

Petit coup d'oeil sur le paquet :

071-copie-2

- un livre altéré d'après une inspi de Finnabair :

088

089

091

092.JPG

Voilà !

Pour finir, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. J'en profite pour encore vous dire "merci", vous fidèles et visiteuses plus occasionnelles, de vos regards, de vos gentils mots pendant toute l'année 2012.

 Je reviens bien vite pour vous montrer le contenu de deux envois de Scrapsynthe qui m'a vraiment vraiment gâtée ainsi que le colis d'Anmaco trop chouette !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wouaaaaaaaa... Excellent !!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
rhooo j'adore le livre altéré, une pure merveille<br /> j'adore j'adore<br /> mais je n'ai pas compris, c'est toi qui l'a fait ou non<br /> hihih pas suivi du tout<br /> Bises<br /> ABS
Répondre
L
très beau, gros coup de coeur pour ton journal
Répondre
S
Excellentes fêtes à vous aussi!! Bisoussss
Répondre
P
oulalalala c'est superbeeeeeeeeeeeeeeee !! bon sinon tu n'as pas reçu ma n'enveloppe mal timbrée ???
Répondre