Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 15:24

J'ai reçu une belle grosse enveloppe de la part de Fafa... Bonheur parfait ! Plein de petits paquets super bien emballés qui font déjà rêver...

scrap3-0777.JPG

Et puis  on découvre le contenu et les yeux brillent encore plus :

- des décos pour le sapin "fait main":

scrap3-0790.JPG

de plus près :

230.JPG

et

232.JPG

et la petite chouette (j'adore le regard genre "c'est pas moi !!)

233.JPG

Enfin une déco bien exotique ici :

234.JPG

 Il y a aussi : de quoi sentir bon dans la maison :

235.JPG

 Une carte qui en jette un maximum :

224.JPG

 Mon AJ de l'année 2013 (et oui, c'est une présentation officielle !)

226.JPG

 Dedans, avec plein de pages différentes :

229.JPG

 

228.JPG

et pour terminer (et oui, encore !) une super enveloppe pleine de goodies "tout plein comme j'aime".

225.JPG

Merci encore à toi Fafa de toutes ces attentions qui me touchent énormément...

Pour terminer, une photo du tableau qui est dans mon couloir, histoire de montrer que, sans le savoir, Fafa et moi, on a quand même des idées bien semblables !

222.JPG

 Et oui j'ai souri en voyant l'album de Fafa, tout comme moi elle a succombé au sac de Maisons du monde !!!!

Bonne fin de semaine... Merci de vos gentils mots.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de jolies choses, c'est super! Je te souhaite de très bons préparatifs même si on court partout...Vivement les vacances hihi bisouss
Répondre
P
ho trop fort en effet d'avoir utilisé les memes bases !!!! en tout cas c'est comme d'hab du grand Fafa !!!
Répondre
F
Cela m'a fait plaisir ! Gros bisous !
Répondre
L
très gatée!! trop beau tout ca
Répondre
L
super gâtée!!!
Répondre