Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 22:05

Tout d'abord merci pour vos gentils sur ma page Plouf ! Le titre était prédestiné, elle n'a pas été retenue ! Je vais continuer cependant à suivre le concours puisque j'ai des copinettes qui elles ont passé le premier tour et que je vais soutenir par plein d'ondes positives...

J'ai ressorti mon AJ qui s'endormait un peu et je vous montre où on est ?

Version art thérapie en plein mais bon, c'est la vie ma pauvre Lucette !!

 

Une illustration d'un de mes anciens articles sur ce blog :

 

    001-copie-6.JPG

 

Une page avec une photo de toile trouvée dans un magazine mais désolée, je n'ai aucune référence...

025-copie-2

 

 

Une dernière page. Oui je suis dans ma période je tourne "en ronds" ! 

    002-copie-3.JPG

J'ai caché mon texte trop perso avec des gribouillis !!

 

Voilà ! Bonne fin de week-end. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime trop tes AJ moi! tellement toi!
Répondre
L
Tes pages sont très belles, avec des fonds vraiment très sympas.
Répondre
C
elles m'éclatent tes pages d'AJ....je craque pour la première et le fil!<br /> et merdouille pour le ccours....:-( c'est pô juste....<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
L
j'adore!! gros coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
L
de chouettes ambiances!
Répondre