Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:43

Il y a des concours que l'on suit... derrière son écran. C'est ainsi que j'ai suivi le concours Scrapidées de l'an dernier. Trop peu sûre de moi pour me lancer, trop bluffée par toutes les pages... Alors pourquoi m'inscrire cette année ? Sentiment de pouvoir être enfin à la hauteur ??? Point du tout ! J'ai envoyé mon inscription un peu comme on attrape le dernier train, en se disant qu'on a eu de la chance de ne pas rester sur le quai. Besoin de me secouer, de m'obliger à revenir à ma table de scrap pour retrouver ma part de rêve et de liberté. Et en effet quel bonheur de me remettre devant un beau sketch et essayer d'en sortir quelque chose ! Alors pas grave si ma page n'est pas retenue, l'effet espéré a été au rendez-vous, je me suis bien amusée.

Je vous montre d'où il fallait partir et où je suis arrivée (avec des tours et détours parce que le respect des consignes et moi, pfff!)

 

72015662_p.jpg

 

 et :

 

PLOUF.jpg

 

Une photo de fiston comme je les aime, pour que l'inspi soit au rendez-vous... Je me suis amusée à plein de superpositions et de matières, pas facile à rendre avec un APN. Je suis bien contente du résultat, pour une fois !

Est-ce que vous pensez que j'ai réussi à faire un bon hors-sujet ou pas totalement ??!!!!!

 

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooooo j'adore cete superposition de matières, de ronds....le titre avec les lettres en décalées....j'adore!<br /> bisous et bonne chance!!!!!!! je croise les doigts des mains ET des pieds! ;-)
Répondre
M
Pffffffffff....n'importe quoi!!! où tu vois que t'es H.sujet??! folasse! ta page est super, je la trouve très originale et ça me titille les doigts d'y toucher!!<br /> j'croise les doigts!<br /> gros béc'
Répondre
P
déjà superbe page ensuite puor le hors sujet et bien je ne sais pas si c'est du pile poil comme le sketch ou si on peut dévier un peu .. parce que en effet tu as un chouilled évié mais pas tant que<br /> ça hihihihi
Répondre
L
très belle page!
Répondre
L
rooo ben moi je l'adore cette page! bonne chance!
Répondre