Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:10

Dans la série "faut que je m'y remette !", j'ai envoyé au dernier moment une page faite selon les consignes de l'épreuve 1.

Les voici :

apreuv11.jpg

 

On arrive à ça : " Il en faut peu pour être heureux."

005-copie-5.JPG

Suis moyennement convaincue... Faut que je me dérouille un peu ! Et que j'arrête de prendre les photos à 11 heures du soir, c'est sûr !

Vais essayer de faire mieux pour l'épreuve 2.

 

Bonne fin de week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben moi j'aimeeeeeee! même si je préfère quand tu te lâches en patouille...! :-)<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
A
j'aime beaucoup la mise en page!!! bravo!
Répondre
L
Une page bien sympa malgré tout!
Répondre