Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:24

Deuxième étape sur le forum Tempor'elles...   

epreuv10.jpg

 

Ces magnifiques voitures m'on fait penser.. à une photo prise dans ma Twing', avec mon télépone portable !

 

039-copie-2.JPG

 

Cette page, je l'aime, elle me ressemble davantage.

A bientôt. Faut que je vous montre ce qui est arriv" dans ma BAL. (mais faut que je fasse des manips entre plusieurs ordis, pfff !)

Merci pour vos gentils coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha ouiiii! elle est top!!!! la photo est extra aussi!<br /> bisouilles ma Run!
Répondre
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> Bizzz
Répondre
L
elle est tip top!
Répondre
F
Très sympa ta page et j'aime les photos prises sur le vif ! Bises et bonne fin de weekend !
Répondre