Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 12:36

Et oui les copinettes pensent à moi, pour mon plus grand bonheur ! Ma BAL n'a jamais reçu d'aussi belles enveloppes, j'adore ! J'ai tout d'abord eu une grosse enveloppe de la part de Petitelune qui me gate décidément beaucoup !! Merci à toi ma belle, tu as un coeur immense !

Les paquets pas encore ouverts :

001-copie-1.JPG

Puis quand on a tout défait :

002-copie-1.JPG

Les détails maintenant, un magnifique agenda, extérieur :

003.JPG

Puis intérieur :

004.JPG

Ensuite plein de petits trucs que j'aime : (j'ai déjà fait la guerre car fiston m'a déjà piqué deux fois le nuage, faut que je cache bien  !)

012-copie-1.JPG

une sardinette !

011-copie-1.JPG

un chaton qui a tout de suite adopté les clés :

013-copie-1.JPG

 

Petitelune m'a aussi envoyé sa participation à mon appel ATC. Du vert et de belles cartes qui me touchent énormément :

005-copie-1   006.JPG

 

007.JPG   008.JPG

 

009.JPG   010.JPG

 

Deuxième paquet arrivé aujourd'hui. J'avais gagné un jeu sur le Potager Créatif et Nathel m'a envoyé une magnifique enveloppe avec plein de lots. J'ai vraiment énormément de chance, vous allez voir :

038.JPG

Là aussi des détails : 

des mégas papiers cartes...                                                   et des giga chipboard :

039041.JPG

 

un bel album :                                          et plein de goodies (le tampon chouette, trop cool !): 

040.JPG   042.JPG

 

On termine par la magnifique carte, très fine et toute en subtilité :

 

043.JPG

 

 Merci à vous deux, je suis comblée !

A bientôt pour le début de l'atelier F comme Février avec la couverture...

Merci de vos gentils mots que je lis avec le sourire aux lèvres.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Objectif atteint : tu as le sourire !!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
P
yahoooooooooooo trop cool de voir que tu as du plaisir à ouvrir ta boite aux lettres !!!
Répondre