Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:23

Deux articles dans la même journée... Comme si je n'avais rien du tout à faire ou presque !

 

Je vous l'ai déjà annoncé je me suis inscrite à l'atelier de Paloma dont j'aime le style.

Premières consignes donc, pour réaliser la première et la quatrième de couverture. Disons que j'ai pris quelques libertés avec le sujet mais je suis contente du résultat alors... c'est ce qui compte !

 

033.JPG

D'un peu plus près : 

035.JPG

et encore :

034.JPG

et en détail !

036.JPG

 

J'ai envie de continuer car ça me plait bien !

A bientôt.

Merci de vos gentils commentaires...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe, c'est tonique, j'adore !
Répondre
M
elle pète ta couv'! j'adore ! je la trouve fun et gaie et elle me donne envie de soleil!!<br /> bizzz d'ici où il fait -8°C.......
Répondre
T
Il est superbe ! Coloré et joyeux, très belle interprétation.
Répondre
P
hey hey que de couleurs ça sent le soleil !je sens qu'on va se régaler à te suivre
Répondre
F
F comme fabuleux ! Bravo Runscrap ,j'ai vu le projet mais je n'ai pas pris de renseignements sur son contenu ,je n'étais pas allée au bout de l'atelier printemps d’Élise alors ! Bisous
Répondre