Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 13:09

Coucou !

Comme vous avez peut-être vu depuis hier, j'ai une nouvelle bannière. Inspiration Quoi de neuf au poulailler (c'est par ici : http://9aupoulailler.canalblog.com/) lancé par Annabel (clic clic là http://annabelscrap.canalblog.com/) avec des copinettes. Avec le super tuto j'ai réussi à le mettre le temps d'en parler... Que je suis contente d'avoir mon petit blog prendre un air frais...

Sinon je continue avec encore une page patouille. Je me suis lâchée sur les gribouillages, ça défoule et ça fait du bien...

P1070578.JPG

Merci pour vos petits (ou grands) commmentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une jolie bannière toute douce. Bravo !!!
Répondre
Z
Ho oui ! C'est frais.
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ton gentil mot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh !!!! jolie !! j'aime ton travail sur chaque petits ronds !ta bannière est aérienne !<br /> merci pour cette participation ;o)
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci... Médium de structure sur carton avec un pochoir. Facile à faire et le rendu est sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie ta bannière et j'aime aussi beaucoup ta page gribouillage!!
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette ta nouvelle bannière avec de beaux ronds bien patouillés!!
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ton gentil com'. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />