Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 14:19

Et bien oui, faudrait quand même pas oublier de se souhaiter la Bonne Année quand même !! Je ne sais pas qui a dit qu'on avait le mois de janvier, où cette idée saugrenue a pu germer... Nous (fofolles scrappeuses !) on fait ça régulièrement, pour ne pas oublier... Et c'est une EXCELLENTISSIME idée...

Alors je vous montre ce que j'ai reçu, en février et mars !

Anmaco (http://latelierdanmaco.canalblog.com/) a ouvert le bal avec un splendide Mail Art très audacieux. Il est arrivé en super bon état malgré la laine. Pour une fois, respect la Poste. Et bravo Anmaco...

scrap-4-4048.JPG

Ensuite Mme Pinat (http://pinatcreaguilea.canalblog.com) a eu la bonne idée de fêter la nouvelle année du Cheval... J'aime tous les délires que se permet Mme Pinat. Elle ose, elle ose. Et elle a tellement raison !

scrap-4-4049.JPGscrap-4-4052.JPG

On continue avec Yolande de Nouvelle-Calédonie (http://yoliscrap.wordpress.com/). J'aime bien l'idée des cartes de scrap qui font le tour de la terre. Quelle carte en plus... Une splendeur !

scrap-4-4054.JPG

Et je termine par une grande enveloppe qui m'attendait il y a peu... Un truc complètement délire, dès le départ. Suis sûre que vous allez tout de suite reconnaître :

scrap-4-4008.JPG

Et oui c'est Cricri04 (http://sunflowersdecricri.over-blog.com) avec son style inimitable ! A l'intérieur de l'enveloppe, tout d'abord une fabuleuse carte...

scrap-4-4056.JPG

Et plein de belles enveloppes (qu'on n'ose pas ouvrir tout de suite tant elles sont belles !)

scrap-4-4010.JPGscrap-4-4013.JPG

Troooooooop beau !! Z'êtes curieuses, vous voulez voir ce qu'il y avait dedans ? Allez, on y va :

scrap-4-4016.JPG

Touuuuuuuuuut ça !!!! Rien que pour moi.... Cricri04, tu es un amour !

 

Alors Bonne Année 2014 à toutes.

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eh bien comme tu dis, jamais trop tard !!!! Bonne année, LOL !! en tout cas tu as été gâtée, que de belles choses !!
Répondre
P
trop zolies tes ces surprises !!
Répondre
Y
Et bien dis donc quel beau gâtage !!!! Je suis heureuse d'en faire partie !<br /> Bisous
Répondre
C
suis contente que ma p'tite enveloppe te plaise, j'ai vraiment pensé à toi en faisant le piou piou ( tu m'avais envoyé d'ailleurs une enveloppe avec des oiseaux colorés toi aussi que j'ai mise de<br /> côté pour le jour où....) ;-)<br /> T'as reçu de très belles cartes, ça fait du bien de découvrir de telles merveilles, ça change des publicités ou des factures!!!!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre