Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 12:57

Comme une envie de ralentir un peu le temps qui file... Je me suis donc mise à faire des pages pour noter des événements plus ou moins importants de notre vie ! L'idée du bilan mensuel lamentablement laissé tomber l'an dernier revient trotter dans ma petite tête... A suivre !

 

Une première page que j'aime moyen moyen mais que je vous montre quand même : des concerts au festival Sakifo la semaine dernière... Ma page gondole, rrrrrr !!

049.JPG

    Une seconde page avec fiston...

 048.JPG

 

Ca fait un peu facile tout ça, c'est d'ailleurs le cas mais je me fais plaisir, c'est le plus important n'est-ce pas ??

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je confirme: l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!! et tes pages, extras...bon ok je craque pour la première qui est + patouille!<br /> moi pareil je vois pas le temps passer.....pffffff....<br /> big bisouuuuus!
Répondre
M
je craque pour ta pageounette "happy days"!!<br /> et oui, ce serait super de pouvoir parfois arrêter le temps mais....<br /> gros bisous Run!
Répondre
L
j'aime beaucoup la 1er justement!
Répondre