Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 12:39

Coucou !

Oui je sais 3 articles en 3 jours, ça sent le cyclone quasiment... (Encore heureux que je sais programmer les articles lol !)

Cette année j'essaie d'être organisée. (non, on ne rit pas trop fort !!) J'ai donc lancé mon DD en novembre en faisant une commande de petits trucs et d'un classeur Studio Calico. DH m'a ramené tout ça de métropole et j'ai commencé à préparer mes pages pour pouvoir remplir chaque jour de décembre. Je ne dirai donc pas que je suis déjà en retard...

Je vous montre donc le début :

scrap-4-3218.JPGscrap-4-3223.JPG

Et oui mon DD cette année sera fluo et tonique !

Petite page "sommaire" :

scrap-4-3226.JPG

Pfff, pas cool de prendre en photo avec ce tuuuuuuuut plastique !

Allez je vous montre le premier décembre... Promis je ne vous mettrai pas tous les jours, ça risquerait d'être long et pas forcément très intéressant.

scrap-4-3285.JPG

Voilà. J'ai de quoi m'amuser !

Bisous et bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un DD où on reconnait bien ton style, plein de couleurs et de pep's!!
Répondre
Y
Il est très joli ton DD, j'aime ces couleurs flashy ! Très beau début ! Le mien n'est même pas commencé...<br /> Bises<br /> Yo
Répondre
M
trop joli et si coloré !
Répondre
S
J'adore le fluo et cela se prête bien à ton DD des îles! Vais-je arriver à commencer le mien? MDR<br /> En attendant, je suis celui des autres! Bisous
Répondre