Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 13:52

Souvenez-vous, Fafa m'a envoyé un superble album et j'avais décidé de l'utiliser en AJ pour 2013... Je l'ai pris avec moi pendant les vacances et me suis amusée à le commencer.

Un coup de coeur pour une image m'a donné le point de départ avez l'expression "aimez-vous"... Je me suis dit que j'allais faire un abécédaire avec des verbes  importants pour moi.

Je vous montre les premières lettres : A comme "aime"

005-copie-4.JPG

B comme"berce ":

008-copie-4

 C comme " colore ":

009-copie-4.JPG

 D comme "danse" :

010-copie-4.JPG

 Voilà, j'en suis là... Rien fait depuis que je suis rentrée. Faut que je m'y remette.

Vous avez une lettre préférée ? Dites-moi !

A bientôt. Merci de vos gentils mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup l'idée des lettres, ts joli !
Répondre
M
coucou run! tout d'abord un énorme MERCI pour ta carte et le mini!! c'est super!! j'ai bien reçu!!(quant à toi Je pense que tu n'as pas reçu mon paquet...)...<br /> Ma lettre préférée est le B..j'aime sa douceur et le doddling, cette page a un côté "divin"...Bravo!<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou !! Suis contente que tu aies reçu mon enveloppe... Par contre en effet, je n'ai jamais reçu ce que tu m'as envoyé.  Vraiment pas cool. Un postier a dû se faire plaisir... Trop nul ! Bisous. Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa cet album
Répondre
E
Très jolies pages, avec une préférence pour la A !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Mais dans tes pages déjà réalisées, c'est le C que j'adore !<br /> Bises de Capp
Répondre