Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:40

Et oui j'avais eu le temps de commencer une deuxième page à l'atelier d'Anna-Maria. Je l'ai terminée aujourd'hui et vous la montre puisque la première semble vous avoir plu !

 

P1040233.JPG

 

Certaines reconnaitront peut-être une de mes photos polaroïd  du mois de septembre (le jour 3 !). J'ai tenté de faire en métropole un développement de mes photos et ça a été une cata. J'ai dû tout recouper et suprimer le bord blanc massacré... Pas cool !

J'aime moins l'aspect des couleurs mêlées voirs trop fondues mais quand c'est fait, c'est fait ! J'ai trouvé que la plume bleue d'un envoi de Lillith et sa boutique Pretty Things allait bien alors ni une ni deux, hop une agrafe...

 

Sinon je ne vous ai pas encore montré ce que Scrapetitpois m'a donné lors de notre rencontre : un ensemble de petites merveilles, pour créer encore et encore. Trop de la chance !! Merci encore à toi si tu passes par là...

 

 P1040230.JPG

 

Bon trève de bavardage... Il est temps de rejoindre la table de scrap !

Mille merçi pour vos mots meilleurs que les bonbons les plus fondants...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbeeeeee! moi aussi je trouve que la plume va bien!!!!<br /> et Petit pois t'as gâté!!!!!! whaouuuuuu!<br /> gros gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre