Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 12:57

Avant que je n'oublie encore je vous montre ce que Fafa m'a envoyé "juste pour le plaisir de faire plaisir" comme elle a écrit. J'ai été très touchée de cette super attention... En plus ses inchies sont splendides, tout comme la carte qui les contenait. Voyez plutôt :

P1030949 

Trop trop beau, non ??? Mille merci encore...

 

Ensuite la suite de mon carnet pour cheminer jusqu'à l'été. Vous allez voir l'arrière du carnet, à lire comme un manga.  

P1030950.JPG

 

Allez, on continue le rétro-pédalage...

P1030952.JPG

 

Je file préparer mes valises. Je viens faire un petit tour en métropole pour des motifs plus ou moins plaisants selon les jours. J'espère cependant passer plein de beaux moments. Il semblerait que ce soit l'été indien... Super !

A dans 15 jours... Prenez bien soin de vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Fafa et bravo pour tes 2 DP!<br /> j'espère que tu fera un bon séjour en métropole!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bpn voyage vers chez nous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du soleil et de belles couleurs, c'est superbes!! ici on a quand même un bel été indien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle, bravo pour ton cahier "de l'été"<br /> pour nous ce sera celui de l' Automne???<br /> Fafa ta fait des petits trésors avec ces Inchies<br /> <br /> et bon séjour sur le continent, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo je vois que toi aussi tu as été gâtée par fafa, elle est vraiment adorable!!!!!<br /> <br /> tes 2 doubles pages sont superbes, elles respirent le bonheur!<br /> <br /> et bon voyage en métropole!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre