Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 12:04

Nouvel atelier avec Elisa depuis jeudi intitulé Journal d'automne 2011.

blinki12.jpg

 

Vous vous doutez bien que pour moi ça coince et qu'il faut que j'adapte.

Mon journal s'intitulera donc "Embarquement immédiat pour l'été"... parce que la chaleur revient petit à petit et qu'on l'attend.

Je vous montre aujourd'hui la première et la quatrième de couverture.

 

P1030924 

 

P1030925.JPG

 

Sinon j'ai fait cette semaine des inchies pour des copines du Potager créatif et d'autres petites créas top secret. Vous verrez les photos, plus tard... (Si c'est pas du teasing ça alors !!)

A bientôt pour les photos de la semaine de 30 jours en septembre.

Bon wek-end et bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah oui c'est sure qu'il faut adapter mais tu vas les faire mourir de jalousie les filles qui seront au froid !!!!! hihihihi<br /> en tout cas moi j'ai envie de t'accompagner ... sur une chaise longue ou un tit hamac lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo prometteur ce carnet!!!!! j'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> bisouuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre