Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:14

Faut que je vous dise que j'ai une passion pour les cahiers, et autres carnets... J'en achète dès qu'ils me plaisent puis les garde, parfois longtemps avant de leur trouver une utilisation adéquate. (Certaines d'entre vous voient de ce dont je parle ?? Le stockage intensif de coups de coeur achetés ou non qui devraient bien servir un jour... !!)

Ce cahier à tête d'indien attendait donc sagement que je me décide en janvier à faire un vrai AJ... Envie de me lancer, de prendre le temps de faire des choses pour moi et de m'y tenir. Comme j'étais en vacances en janvier j'ai pu faire une page par jour ou presque, depuis que j'ai repris le travail c'est moins fréquent (bein pourquoi ???) mais je le retrouve toujours avec plaisir. Patouille, découpages, textes, j'aime la liberté que je me donne, enfin...

Allez je vous montre :

P1020858.JPG

 

P1020859.JPG

 

P1020871 

 (Petit clin d'oeil à Cricri et à Anmaco pour l'enveloppe récup' de gauche...)

 

 P1020849.JPG

 

P1020848 

(Avec tout ce qui s'est passé au Japon et les images du tsunami qui tournent en boucle aux infos, c'est mal parti...)

 

P1020861

 

  P1020862.JPG

 (d'après un tuto sur le net mais je ne retrouve plus le nom de la talentueuse personne...)

 

 Dernière en date d'aujourd'hui, sur une idée géniale proposée par la crop en ligne de la liste de Juliette à laquelle je n'ai presque pas participé car mon week-end ne s'est pas du tout déroulé comme je l'avais imaginé...

"Ce qui fait mon bonheur..."

P1020865 

 

Tous vos gentils mots me font chaud au coeur et m'incitent aussi à modifier mon comportement. Jusqu'alors lectrice assidue mais quasi toujours silencieuse sur les blogs, je vais essayer moi aussi de laisser des coms pour dire que j'aime !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore !!!!!!!!!!! Je vais peut-être enfin oser me lancer !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super chouette! Je n'étais pas venue depuis le lancement mais là j'ai fait le tour et il n'y a que des belles choses! Bonne soirée Nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo j'en bave devant mon écran!!!! tu te lâches, et ça te réussit!!!! suis FAN!!!!!!!<br /> moi aussi accro aux carnets!!! ;-)<br /> big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sinon les achats stockage coup de coeur??? Nan vraiment je vois po....:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon, ça doit être une maladie dont je dois être la seule avoir attrappé le virus... !!???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super cet AJ je suis complètement fan de ça!<br /> <br /> <br />
Répondre