Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 10:32

On voit en effet que je suis en vacances et que j'ai repris le chemin de ma scrap room. Que ça fait du bien !

Aujourd'hui je vous montre des MA pour des copinettes. Au départ des pages réalisées avec ma gelliplate. Un jeu d'enfant, je ne sais qui, de fiston ou de moi s'amuse le plus. Egalité certainement ! Puis j'ajoute du gesso et des pschitts de peinture.

scrap-4-2259.JPG

 Ensuite je cherche des images dans les magazines, des embellissements et on arrive finalement à ça :

 scrap-4-2307.JPGscrap-4-2305-copie-1.JPG

 scrap-4-2310.JPG

scrap-4-2312.JPG

 scrap-4-2314.JPG

Vous avez une préférence ? Ou pas ?

A bientôt. Merci pour vos petits mots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ExtraaaaaaaaaS<br /> Bizzzz
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques, j'adore la dernière mais les autres sont splendides !!!
Répondre
Y
Magnifiques, j'adore !!! Les miens sont pas encore commencés !<br /> Bisous
Répondre