Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 15:32

De merveilleuses vacances loin du net, une rentrée on ne peut plus tonique... Je reviens vers mon blog qui affiche un degré de confiance 0 ! Au moins c'est clair...

Vais essayer de redonner un peu de vie dans ce petit coin à moi !

Je continue à parler de vacances et de la rencontre tant attendue des Potagères, chez Annabel, dans le Jura. Deux jours hors du temps, on ne peut plus agréable. J'ai réalisé un album dont je peux vous montrer la couverture :

005-copie-6.JPG

Une structure en bois faite par PetiteLune, une technique de transfert apprise par Annabel, des petites fleurs offertes par Anmaco... Un bien bel album d'amitié...

A découvrir quand la batterie de mon APN sera rechargée et que j'aurai imprimé les photos. (Et oui, pas toujours évident la reprise du chemin du travail !!)

Je vous montre aussi un canvas réalisé le dimanche de notre rencontre, selon une technique enseignée par Annabel. Une grande appréhension pour moi qui n'avais jamais peint de visage. Après l'avoir repris hier, pour refaire des choses qui m'embêtaient, il me plait, comme "première", avec ses imperfections.

002-copie-4.JPG

 

Voilà, merci de me lire, malgré cette trèèèèès grande pause.

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Lool! Il est l'article sur ton album "Liens"! mdr!
Répondre
L
j'adore la couverture de ton album et beau canvas!
Répondre
F
Moi aussi j'adore la couverture de ton mini ! Et ta toile est tip top !
Répondre
L
ta toile est magnifique, je te le redis! et ta couverture hyper prometteuse!
Répondre
P
hum j'aime cette explosion de couleurs de ta toile et je suis impatiente de voir l'intérieur du mini terminé !!! chouette chouette
Répondre