Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:04

Petit à petit, mon carnet s'enrichit.  

Une inspi "prairie" qui a un peu dérapé... ( par rapport aux consignes initiales !)

 

P1030161.JPG

 

Mon obsession du moment :

 

P1030163.JPG

 

Les dates de ma vie : ( un vrai coup de ceour pour cette page que j'ai utilisée directement )

 

P1030164.JPG

 

 Ce qui donne la double page suivante :

 

P1030162.JPG

 

Pour terminer , une nouvelle double page de collages (ça a le don de m'apaiser, tous ces petits découpages...)

 

P1030165.JPG

 

 A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tes réas du journal sont superbes, j'adore les pages, les collages que tu fais magnifique,<br /> <br /> j'ai vu que tu étais aussi inscrite à haute couture, superbe tes réas aussi, un atelier que j'aurai aimé faire mais je n'ai que 2 mains hihihihi et une tête<br /> <br /> j'adore ton blog<br /> <br /> à bientôt<br /> ABS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton carnet je l'aime bcp et je t'ai donc "awardisée" sur mon blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau, moi aussi j'aime beaucoup ta page "Dates".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> humm ça fourmille de mille détailssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ces superbes pages!!!!! quel rythme!!!!<br /> moi suis toujours dans ma prairie! lol<br /> gros coup de coeur pour ta page dates mais aussi ta prairie "qui dérape"! ;-)<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre