Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 11:36

Je me suis bien amusée à faire hier des MA sur le thème des ampoules. Des formats différents, un fond patouille, des ampoules découpées dans des magazines et des citations qui me plaisaient. Voilà le résultat :

007-copie-4.JPG

 

Et vous, est-ce que ce tème vous inspire ?? Si oui laissez-moi un petit com et je vous enverrai mon adresse ainsi qu'un MA fait de mes petites mains ! 

Allez-vous vous laisser tenter ???

Je reviens vite pour vous montrer des pages de mon AJ.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Fafa à trouvé les bons mots !!!!<br /> le mien est fait<br /> et il va partir demain....
Répondre
F
idée lumineuse,réalisation brillante ,résultat éblouissant !
Répondre