Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 13:49

J'ai commencé cet album à la crop Entr'Artistes en octobre 2011 et je l'ai terminé mercredi... Il faut toujours croire aux miracles... Scrapetitpois avait tout fait pour me motiver à avancer mais mes journées ne font que 24 heures... Mince alors !!

Il s'agissait d'un album réalisé par Karine Cazenave dont la structure est originale (un aller-retour sympa). J'ai tout de suite adoré le kit avec plein de papier super colorés, tout comme j'aime... Il était déjà bien fourni mais j'ai commandé à mon retour le reste des goodies de cette collection nommée Happy Days... Tout un programme !

Attention, les photos sont nombreuses, installez-vous confortablement !

013-copie-2.JPG

 

Amatrices de couleur douces, vous pouvez zapper, les couelurs vont exploser !!

014-copie-1.JPG

 

J'ai utilsé des photos que vous connaissez :celles des "mois photo"...

015-copie-2.JPG

 

016-copie-1.JPG

 

018-copie-1.JPG

 

019-copie-1

 

020-copie-1.JPG

 

021-copie-1.JPG

 

022-copie-1.JPG

 

 Le repli s'ouvre pour dévoiler ça :

023-copie-1.JPG

 

024-copie-1.JPG

Et voilà la couverture arrière... Terminé ??? Et bien non, on continue...

 

025-copie-1.JPG

 

026.JPG

 

028.JPG

 

On termine en soulevant le rabat... 029.JPG

Une photo où je me plais un peu, va savoir pourquoi !!

 

Ca y est, z'avez tout vu ! C'est un album avec une structure beaucoup plus construite et recherchée que ce que je fais d'habitude. Z'en pensez quoi ???

A bientôt.

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
whaouuuuuu! il est terrible ce mini!!!j'aimeeeeeee!<br /> et puis c'est bien quand on arrive à terminer des projets!<br /> bisouuuuuus!
Répondre
Z
Je viens de découvrir ton blog, tu fais des choses magnifiques!!!
Répondre
C
ça envoie (du poulpe ^^)!! une structure originale, j'adore les petits bouts de papiers, le pep's, les taches et autre alpha. c'est dynamique, inattendu, complètement déjanté (je trouve) mais<br /> j'adooore!!!!
Répondre
M
z'en pense que ton album, il déchire! j'aime trop! je trouve très sympas ces minis "autoportait"..j'aime ces associations de couleurs, ça poète! il est top quoi!<br /> bisous
Répondre
A
Bravo ! C'est très chouette !
Répondre