Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 14:26

Recoucou ! Plus de 45 jours d'absence... Pfff !

Aujourd'hui je vous montre un petit bricolage patouille comme je les aime. Au départ le miroir de mon arrière-grand-mère qui est tombé. Il a manqué DH de peu... Tant mieux car il était super lourd. Soulagement puis quand même aussi petit moment de blues. Que faire avec cet objet qui me tient vraiment à coeur ?

scrap-4-2706.JPG

 Opération remise en état avant une première couche de gesso...

scrap-4-2711.JPG

 Puis patouille et repatouille !

Je m'amuse et ai ma petite idée de la destination finale : un beau cadre pour ranger mes boucles d'oreille qui trainent dans ma boite à bijoux pêle-mêle.

Un petit aperçu :

scrap-4-2860.JPG

 Et voilà l'ensemble :

scrap-4-2868.JPG

 Et oui, je sais l'image est sombre... Mais le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui !

Allez je vous laisse mais reviens vite pour vous montrer des tableaux. Et oui, j'ai finalement osé m'y mettre !

Merci de vos regards. A bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellent !!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Ta réa est magnifique avec ce cadre au très beau combo !!!<br /> Bises
Répondre
S
C'est une super idée et c'est très réussi! Bises
Répondre
S
C'est une superbe idée ! J'adore ! Bises !
Répondre
E
Magnifique... En plus c'est facile a faire... Merci pour me donner une idée à faire avec mes enfants pendant les vacances...
Répondre