Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:59

Une nouvelle page sur le forum Tempor'Elles avec des consignes pas évidentes de prime abord. Il fallait insérer un morceau d'emballage, du papier bulle sur une page à photo cachée, plus deux ou trois autres trucs... En changeant une ampoule j'ai eu une illumination (oui, je suis d'accord, elle est facile !) et tout s'est vite organisé. Comme vous allez finir par toutes le savoir, mon bureau étant ce qu'il est (c'est à dire en perpétuel désordre), j'ai décidé de faire de la récup' et voilà ce que ça a donné au final, une page sur mon fiston qui veut qu'on le considère comme un grand parce qu'il est grand... Logique !

P1030507.JPG

 

Et la page, une fois ouverte :

 

P1030508.JPG 

 

Attention, spéciale dédicace : le superbe fond sur l'enveloppe n'est pas de moi (faut encore que je progresse, j'attends l'atelier en ligne..) mais de Cricri 04. Je savais que ça servirait, c'aurait été trop dommage de le jeter, non ?? Merci à toi, vraiment...

Et non, ma machine n'est pas une brodeuse hors pair, elle n'a pas du tout aimé coudre le carton mais je trouvais que ça pouvait passer quand même, n'est-ce pas ?

 

Enfin dernière nouvelle et non des moindres pour moi : par un concours de circonstances qui me ferait presque croire au destin (!!??) je serai le  8 et 9 octobre à Montpellier pour assister à la crop d'entrARTistes... J'ai du mal à y croire moi-même... Je sais déjà que j'y rencontrerai avec un bonheur sans nom Scrapetitpois. Certaines d'entre vous y iraient-elles aussi ? Pour moi qui scrappe en solitaire et bien loin de la métropole, c'est vraiment magique de pouvoir être présente et faire la connaissance de scrappeuses avec lesquelles je corresponds via les forums, les ateliers en ligne, mon blog... Et d'ailleurs j'en profite pour vous remercier d'être là, de me lire, de me dire ce que vous pensez de ce que je fais. (N'hésitez pas d'ailleurs si vous avez des critiques, ça peut être formateur aussi !)

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooooo extra ta page, quelle imagination!!!! et suis toute touchée pour mon enveloppe récupérée!!!!!! rhooo c trop gentil!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yahooooooooooooo trop coooooooooooooool !!!! pour ta rencontre avec la maman pois !! et sinon j'adore ta "page" et les mots de ton fiston lol<br /> <br /> <br />
Répondre