Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:35

Pour fêter les 1 an de mon blog, j'ai envoyé des bidules en tous genres à PetiteLune et Liliescrap... Un petit aperçu : 

010-copie-2.JPG

Je voulais surtout vous montrer, parce que je l'ai promis à emlilo ce que j'ai créé en la copitant ! Je suis allée me promener sur son blog et j'ai eu un vrai coup de coeur en voyant sa page. Tout de suite j'ai fouilé pour trouver moi aussi du fil de fer et ça a donné, au final, ça :

009-copie-2.JPG

 

Pour les 1an du forum du Potager Créatif, j'ai envoyé à Cricri 04, en respectant les consignes données :

-une enveloppe décorée :

015BIS.jpg

 

- une carte d'anniv' :

013-copie-1.JPG

 

- des créas avec de la récup : j'ai sacrifié de vieux jeans à fiston :

012-copie-1.JPG

 

Voilà !

Jereviens vite vous voir pour vous montrer les photosdu 31 days photgraphy challenge lancé par Koko Rhapsody.

Bonne fin de week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh ! Super !! C'est excellent !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta page ( mail art?) love, j'adore l'ajout du fil de fer, ça rend super bien!<br /> bravo pour tes envois et un GROOOOOS MERCIIIII pour mes cadeaux!!!!!! C'est tout "simplement" superbe!<br /> <br /> gros bisous ma belle!
Répondre
M
de superbes choses que je vois là!!<br /> coup de ♥ pour ta page love et tes zozios!<br /> gros bisous
Répondre
F
Sublimes toutes ces réas !j'ai un gros coup de coeur pour l'enveloppe oiseaux !
Répondre
P
yahooooooooooooooooo et dire que je n'ai pas encore mis en ligne !!! j'ai été gâtée merci encore !!!!
Répondre