Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:57

Pfff, des semaines qui filent, plein d'occupations, des peintures dans la maison, des sorties, un Titou qui tombe dans les escaliers et s'en tire avec trois points, des préparations d'anniversaire... Et (quand même !) 3 nouvelles doubles pages dans mon AJ.  Alors trève de blabla, les photos !

 

 136

 

138.JPG

 I comme :

140.JPG

 

 142-copie-1.JPG

 Le dessin n'est bien entendu pas de moi : c'est de Cocteau !

On finit par J, J comme :

144-copie-1.JPG

Avec des bidules reçus dans mon album inspi dont je vous parlais dans un récent article !

Je file mais n'oublie pas de vous dire "merci" pour tous vos gentils mots qui ne cessent de me toucher.

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Runscrap,<br /> Est-ce toi qui es venue sur mon blog? il n'y avait pas de lien sous ton pseudo. Si c'est toi merci de ta visite. En tout cas je suis ravie de découvrir ton travail. Tes pages d'AJ sont superbes!
Répondre
L
j'aime ton I ^^ ce jaune donne la pêche ^^
Répondre
C
rhoooooo splendide!!!! j'adore la dernière page.....à cause du rose???? va savoir! ;-))<br /> bisouilles!!!!
Répondre
E
Extraaaaaaaaaaaaaa<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
trop belles tes pages, j'adore!
Répondre