Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 11:20

Coucou !

Unec chose est sûre ; mes publications n'auront pas pris trop de place sur vos boîtes mail... Pffff ! Une course après le temps comme vous en connaissez toutes... Enfin la question se pose si je ne réussis à poster qu'une fois tous les deux mois, est-ce bien utile de tenir un blog ??? On verra, on verra.

Des milliers de trucs (au moins) à vous montrer quand même ! Ce premier article sera pour dire un immense merci aux copinettes qui ont pensé à moi et qui ont fait sourire ma BAL. Je commence par CRICRI04 avec des réas toujours aussi lumineuses et gaies...  

 030.JPG

Un tableau qui a direct trouvé sa place dans mon bureau, des enveloppes magnifiques contenant plein de cadeaux tous aussi mignons les uns que les autres (des étiquettes, des tissus colorés). J'ai recyclé direct la grosse enveloppe avec une patouille fabuleuse sur une page de mon Art Journal, que je vous montrerai un jour peut-être ! J'adore aussi l'ardoise arrosoir qui me fait immédiatement penser à mon fofo préféré Le Potager Créatif...

Quelques jours plus tard j'ai reçu le même jour deux réas. Tout d'abord celle de PetiteLune qui m'avait envoyé un magnifique lot pour un concours sur son blog. En fait elle a été super car c'était son deuxième envoi : la première enveloppe n'est jamais arrivée. Grrrrrrrrr ! (Là j'aimerais bien une sorte de bulle de BD avec plein de signes de colère !)

Bon je vous montre : déjà l'emballage :

041-copie-1.JPG

 Des couleurs fluo comme j'aime. Une petite carte à l'interieur qui elle aussi a filé direct dans mon AJ (une manière de mélanger nos idées !) et un super carnet avec un oiseau doux qui lui a filé dans mon sac à main, protégé par une petite pochette La Marelle. 

045

 Magnifique non ??

Enfin une super enveloppe (je vous montre après ce que j'en ai fait !) d'Annabel avec un trop beau carnet à l'interieur...

025-copie-1.JPG

 Après le recto, le verso :

026.JPG

 Tout comme j'aime... A l'intérieur, plein de pages avec des thèmes pour évoquer mon enfance... Quand je serai venue à bout de la montagne de copies qui m'attend, promis je m'y colle... En juillet certainement maintenant.

J'ai utilisé un beau morceau de l'enveloppe (le kraft avec les beaux motifs blancs et le tampon abeille) pour faire une page pour le concours de Scrapidées... J'étais contente de ma page mais pas les filles qui devaient choisir ! Pas grave, ça m'a permis de me replonger un peu du côté du scrap. C'est une page pour les 40 ans de DH, vous verrez plusieurs pages sur le sujet, ça a bien mobilisé mon mois d'avril...

runscrap_eliminatoires.JPG

Voilà, un immense merci à vous trois mes copinettes, je suis tellement touchée quand je reçois cela, si vous saviez !

Merci aussi à toutes celles qui passent par là, les fildèles et les curieuses... Je suis toujours étonnée de voir que même si mon blog est en dormance, certaines viennent s'y promener... Je vais essayer de réveiller tout cela d'autant plus que vous l'aurez compris, y'a des trucs à voir !

A bientôt donc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de jolies pages.
Répondre
E
Tout est beau, j'adOOOOreeeeeeee<br /> Bizzzz
Répondre
S
Mais laisse ton blog tranquille enfin! Ca te coûte rien même si tu ne poste pas, il se repose c'est tout lol<br /> Regarde le mien...Il est dans le coma, en état végétatif aggravé hihihihihiihi j'en fais pas tout un plat lol<br /> Moi je l'aimais bien ta page anniversaire, tant pis pour elles, on en profite ici. J'espère que tout va bien pour vous sur votre île!
Répondre
P
ho non ne le mets pas en stand bye .... même si tu viens peu pas grave !! et sinon trop contente de faire plaisir à me tite copine par contre il y a uen enveloppe qui se promène toujours hihihi<br /> peut ete qu'un jour tu la recevra lol
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page 40 ans ..... et puis, de m'y trouver un petit peu me rajeunit un petit coup ! trop cool !!!! hi hi hi ! Bisous
Répondre