Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:55

1er décembre...

J'adore cette tradition du décompte des jours jusqu'à Noël. Mamie s'occupe des chocolats (qui restent au frais) et moi des petits mots qui peuvent s'afficher... Cette année, j'ai fait hyper simple... Hier soir un tour sur la blogosphère pour voir ce que les autres ont bien pu inventer. Coup de coeur pour un beau sapin sur ce blog qui propose en plus des nombres à imprimer. Fiston va pouvoir apprendre à compter jusqu'à 24 en anglais. Ce matin farfouillage dans mon bureau à la recherche du matériel nécessaire et c'est parti !

scrap3-0741.JPG

Résultat :

scrap3-0742.JPG

 Un calendrier de l'Avent sur la porte de l'armoire, dans la salle à manger... A la fin décembre, je pourrai relier le tout avec un anneau et l'insérer dans mon DD.

Bon week-end à vous ! Merci de vos regards et de vos mots si doux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très belle idée
Répondre
P
et bien voilà j'ai ma réponse hihihihihihihi sur le forum je te demandais ce que tu allais faire des tites étiquettes hihihi<br /> d'ailleurs merci pour le lien ça va sans doute me servir !!
Répondre
S
Super ce sapin et quelle collection de masking tape hihihi! Vous voilà fin prêts pour ce mois de Noël! C'est une bonne idée de l'insérer après dans ton DD!<br /> Bon allez, je file remplir le mien de calendrier de l'avent car on a déjà raté le 1er décembre lol<br /> Va falloir que je mettre un gros chocolat pour demain hihi Bisoussss
Répondre